The Neko Lost Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas si ordinaire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte .  1345062192-logo-m11 Contexte .  1345062192-games-et-soluces Contexte .  1345062192-banner11
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Contexte .

Aller en bas 
AuteurMessage
Merry Ferron
Insomniaque sur patte
Merry Ferron


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Boyfriend de : Krrkrr !
Girlfriend de : Krkr !

Contexte .  Empty
MessageSujet: Contexte .    Contexte .  EmptyLun 27 Fév - 21:28

Journal de bord du concierge de l'académie de Yuisan .


Contexte .  1344896526-dfgjk

Yuisan une ville paisible qui cache pourtant beaucoup de secret . Comme son académie : The Neko Lost Academy . Une académie au nom bien ordinaire par rapport a ces occupants . Je travaille aujourd'hui depuis plus de 30 ans à l'académie et j'en suis maintenant le plus vieille occupant après notre directeur . Ce directeur toujours fourrer dans son bureau à faire on ne sait quoi . Reprenons sur l'académie . Notre établissement n'est pas une école ordinaire , loin de là , non ce ne sont pas les cours qui sont bizarre , ici les cours sont bien normaux , des maths , du français , de la musique ... Non ici on a simplement des personnes bizarres , encore ce matin je disais bonjour à deux nouveaux démons . Oui vous avez bien lu des démons . Voilà ce qui est bizarres à The Neko Lost Academy ... Et encore de nos jours les démons sont courants , c'est que notre académie à une bonne réputation . Mais il n'y a pas que les éleves qui sont spéciaux . Tout le personnel l'ait , exemple moi , je suis bien un faune , si si un faune concierge et professeur de musique de temps à autres . Mais c'est une autre histoire ...

Tout les ans notre académie accueille de nouveaux éléves bien spéciaux . Et des profs . Tout les élèves sont logés sur place , car faire l'allé retour de l'enfer à l'académie ou du paradis à l'académie c'est pas toujours simple ... Dans cet endroit on ne s'ennuie jamais , toujours un élève a rappeler à l'ordre , ou même un professeurs ... Mais au fond notre académie est bien paisible une fois s'y être correctement installé !


Signé : Monsieur le concierge .



[Code 1 : L'amour de -]


Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Neko Lost Academy  :: Administration :: Règlement et Contexte :: Contexte-
Sauter vers: