The Neko Lost Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas si ordinaire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Important ! 1345062192-logo-m11 Important ! 1345062192-games-et-soluces Important ! 1345062192-banner11
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Important !

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumi
Designeuse de choc. ♥
Designeuse de choc. ♥
Gumi


Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : A coté de toi !

Feuille de personnage
Boyfriend de : Moi même
Girlfriend de :

Important ! Empty
MessageSujet: Important !   Important ! EmptyLun 13 Aoû - 20:18

Hello les Neko'Lostien/nes !

Je viens vous parlez pour vous annoncez un gros changement comme on peut le remarquer un peu ! Je me suis lancer dans un projet de forum RP qui se passe dans une académie et biensure dans mon aventure j'ai embarquer Miyu et Etsu . Donc on est de nouveau réuni pour faire marcher la boutique ! Bref ...

Pour les membres déjà inscrit on devra certainement tout changer donc les fiches sont a refaire , vos modes a changer , vos liens maitres/esclaves peuvent etre détruit ou transformer en relation si les deux personnes sont d'accord , les RP déjà existants vont être supprimer ... Mais on a pas le choix .

Le règlement ne change pas donc pas besoin de passer de nouveau a la vérification mais le contexte change !

Et biensure les Inactifs vont être supprimer rapidement . Donc MP nous si vous êtes encore actifs (soit moi , soit Miyu et Etsu) .

PS : Si vous avez des problemes MP nous !

Gumi is back !

G.
Revenir en haut Aller en bas
 
Important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Neko Lost Academy  :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: