The Neko Lost Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas si ordinaire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Miki la folle de Mikado (en cours) 1345062192-logo-m11 Miki la folle de Mikado (en cours) 1345062192-games-et-soluces Miki la folle de Mikado (en cours) 1345062192-banner11
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Miki la folle de Mikado (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miki Sayaki
Élève de l'académie
Élève de l'académie
Miki Sayaki


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : dans une confiserie

Feuille de personnage
Boyfriend de : Katsu
Girlfriend de :

Miki la folle de Mikado (en cours) Empty
MessageSujet: Miki la folle de Mikado (en cours)   Miki la folle de Mikado (en cours) EmptyMar 28 Fév - 19:19




Miki la folle de Mikado (en cours) Book_b10

D O S S I E R D ' I N S C R I P T I O N .



Carte d'identité.

__________________________________________________________

Miki la folle de Mikado (en cours) Icone_11
Sayaki Miki

[justify] NOM DU PERSONNAGE :
Sayaki Miki
ÂGE / DATE DE NAISSANCE :17 ans et des poussiere
SEXE : Fille
SPORT : N'en pratique pas vraiment mais est très endurante et forte
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
RACE ( humains , néko..) : Humaine



Physique du personnage.

__________________________________________________________
Vous voulez je je me décrive alors que vous êtes juste devant moi, mais vous avez qu'à me regardez. Bon c'est bien comme c'est vous que je vais le faire alors écouter je me répetterait pas. Donc on commence par quoi? A oui ma taille et mon poids en quoi sa vous regarde mon poids d'ailleurs. Donc je fais attention 1 mètre 72 pou 62 kilo, hehe je suis plus grande que vous *sors*, se qui me fait un beau corps. J'ai un teins asser pâle et j'ai une poitrine assez ,heu comment dire, petite mais on ne va pas s'attarder sur se sujet. Passons a ma chevelure qui est un mélange entre le rose et le rouge, mes cheveux son assez long et vont jusqu'au bas des fesse il sont assez lisse et je les attaches souvent en cuche avec un ruban noir ténèbres. J'ai aussi une frange inégale, mais mais mèche on a peu prés la même longueur se qui me donne une jolie style.

Passons a mon visage d'ange, je suis pas un enfant alors faut pas me croire, avec deux, oui deux et pas un, beaux et grand yeux rouge mélanger a du marron qui brille quand je suis triste. j'ai un petit nez normale et une ouche qui elle aussi et petite et normale, dommage pour vous je suis belle. Mais ne vous inquiété pas j'ai un petit défaut, pas si petit que sa mais chute, j'ai les oreille décoller mais je fait quand même des queue de cheval mais voila sa me va bien c'est pour sa.

Et mes habille et en il son normaux, j'ai un style passe partout asser courant quand je sors, donc je porte une veste a capuche bleu pale avec des manche un peu trop longue, je met souvent mais main dans mes poches qui elle son souvent remplis de mikado ou autre truc a grignoter. cet veste est asser longue et va plus as que mon shorts en jean foncer replier en as, le replis est blanc. Retournons a ma veste je la laisse ouverte sur le haut et le bas mais pas au milieu. En de sous je porte un débardeurs a bretelle noir et asser fin qui laisse voire mon nombril. et il reste encore mes botte, je porte bien des chaussette en dessous mais je vais pas vus les décrire, ni ma culotte, donc mes bottes son en faut cuir et noir qui remonte juste en dessous du genoux.


Caractère du personnage .
__________________________________________________________

Mon caractère et ben j'en ai je peu vous dire, faut pas me chercher comme je ne supporte pas sa et les personne qui le font se ramasse une elle racler et c'est pour vous dire sa j'adore. je n'aime pas que l'on dise des truc sur ma pomme et qu'on me casse du sucre sur le dos alors gare a vous. Un autre truc que je n'aime pas, avoir tort, je peut vous saouler avec quelque chose comme je suis sure d'avoir raison et oui je suis une personne très sure de moi. Je n'ai peurs de rien, les araigner ne compte pas on va dire, je suis assez excentrique et je suis facilement distraite si la chose sur quoi je suis ne m’intéresse pas vraiment. Oui si elle m'intéresse pas mais si elle m'intéresse a la chose la je suis hyper sérieuse il sera tés dure de me déconcentrer. je suis quelque de très obstiner je ne lâche jamais l'affaire et des que j'ai une idée en tête pas le temps de réfléchir je l’exécute. Pas la peine d'essayer de m’arrêter vous n'y arriverez pas.

je suis quelqu'un de assez sentimentale mais je laisse pas les sentiment m'envahir de trop comme je sais que sa risque de m'afaiblire et que mes nombreux ennemis en profiterait pour me désoler. Mais je ne laisserait jamais quelqu'un qui m'est chère souffrir a cause ou non de moi je suis hyper protectrice envers eux. Je suis quelqu’un sure qui on peut conter et faire confiance en toute circonstance. Je ne trahirait jamais mes amis a par si c'est eux qui mon trahis en premier je peut être une vrai , pas droit de dire d'insulte alors je me tait. bon voila j'ai finit pour mon caractère. Et jamais plus je ne prendrait les gens pour des pions comme tout le monde mérite mieux que sa je pense, bon voila j'ai finit pour mon caractère. (j'ai bien dit je pense)

A non j'oubliait j'adore les MIKADOOOOO



Histoire du personnage
__________________________________________________________

Mon histoire ma elle histoire vous la voulez ? Oui ! Et en vous l'aurez je vais vous raconter ma belle histoire qui vous ferai rire peut être pleurer aussi et sourire. Plein d'émossion quoi! Non je rigole comme mon histoire est banal pas tant que sa enfin si enfin vous verrez bien.

Donc mon histoire commence un jour d'été le 28 août, ma famille n'était ni riche ni pauvre, ma famille n'était pas spéciale mes parent s'aimais et il m'avait pour compléter leur bonheur. Comme il rêvais d'avoir une fille, mais je ne leur ressemblais aucunement mais il n'y faisait pas attention comme il m’aimait quoique il arrive on était une famille heureuse. mes parent ne me protégeais ni trop ni pas asser. J'avait tous se que je voulait mais je devint pas une enfant gâtée comme je ne demandais pas grand chose. Il m'on bien élever. j'ai une enfance merveilleuse, j'ai bien dit une enfance pas un vie ou une adolescence.

Arriver vers 14 je commençais a voir la jalousie dans le regard des autre j'avait une famille parfaite j'avait tout se que je voulait j'était belle et unique en mon genre. Il trouvait que je n'en profitait pas assez et les coup bas on commencer je suis passer de hyper populaire a la partit hyper nul. J'était triste et déprimer. Et quand je compris qui avait diriger cet parti d’échec j'ai déjà perdu mais,oui il y a un mais, je pouvait en commencer une autre et c'est moi qui gagnerai.

Première parti de la bataille: Retourner ces allier contre elle en lui faisant porter le chapeau des méchanceté faite. Et commencer a rassembler mes pions, je le regrette maintenant vous savez. mes pions m'écoutait au doigt et l’eoil. Je récupéra ma place de reine. J'était superficiel je sais mais voila sa c'était avant.

Deuxième partit: La vengeance comme la je venait de lui faire ce qu'elle m'avait fait mais je ne la laisserait pas reprendre sa place m'étai je dit et j'ai fait se que je voulait enfin presque comme je n'en ai pas eu la force. quand j'i vus sa tristesse je n'ai pas pus j'ai abandonner comme j'avait ressentit sa et je ne pouvais pas l'infliger a quelqu'un autrement je ne vaudrait pas mieux que sa alors j'ai arrêter la guerre et j'ai proposer la paix et la elle ma poignarder dans le dos , façon de parler.

On était devenu amis, enfin je croyait, je sortait avec un mec je l'aimait a la folie j’avais atteins l'age de seize ans et j'avais une belle vis ma meilleur amis qui était ma pire ennemis avant mon petit copain qui m'adorait. Et un jour j'allait chez Mike, c'était son nom, et j'entre dans la maison sa petite soeur ma fait entrer je monte dans sa chambre vus que sa faisait 1 ans déjà je ne frappais plus avant d'entre et qu'est-ce que je voit, deviner, cet fille et lui en train de s’embrasser mais je n'ai pas reconnut la fille de suite c'est quand elle ma regarder et ma souris que j'ai compris que c'était mon ex-ennemis-ex-meilleur-amie et
la je m'avança de un pas et les baffas tout les deux. Et puis je partit en courant de chez lui je rentra chez moi pris de affaire et partit. Et a force de voyager j'arriva a Yuisan et je m'y installa pour un nouveau départ.





Hors personnage
__________________________________________________________


Comment as-tu découvert le forum? mes meilleurs amis l'on créé je croit

Code du règlement à trouver ;Mwihihi By Aeri


Dernière édition par Miki Sayaki le Mar 28 Fév - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etsu Akemi
« Cute, cute, cute face ♫ »
« Cute, cute, cute face ♫ »
Etsu Akemi


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Boyfriend de : Krr, krr, krr !
Girlfriend de : Nrf, nrf !

Miki la folle de Mikado (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Miki la folle de Mikado (en cours)   Miki la folle de Mikado (en cours) EmptyMar 28 Fév - 19:26

Bonne continuation pour la suite de ta fiche Miki ! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://thenekolost.forumgratuit.org
Miki Sayaki
Élève de l'académie
Élève de l'académie
Miki Sayaki


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : dans une confiserie

Feuille de personnage
Boyfriend de : Katsu
Girlfriend de :

Miki la folle de Mikado (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Miki la folle de Mikado (en cours)   Miki la folle de Mikado (en cours) EmptyMar 28 Fév - 19:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merry Ferron
Insomniaque sur patte
Merry Ferron


Messages : 42
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage
Boyfriend de : Krrkrr !
Girlfriend de : Krkr !

Miki la folle de Mikado (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Miki la folle de Mikado (en cours)   Miki la folle de Mikado (en cours) EmptyMar 28 Fév - 19:44

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Miki Sayaki
Élève de l'académie
Élève de l'académie
Miki Sayaki


Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 28
Localisation : dans une confiserie

Feuille de personnage
Boyfriend de : Katsu
Girlfriend de :

Miki la folle de Mikado (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Miki la folle de Mikado (en cours)   Miki la folle de Mikado (en cours) EmptyMar 28 Fév - 20:19

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etsu Akemi
« Cute, cute, cute face ♫ »
« Cute, cute, cute face ♫ »
Etsu Akemi


Messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Boyfriend de : Krr, krr, krr !
Girlfriend de : Nrf, nrf !

Miki la folle de Mikado (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Miki la folle de Mikado (en cours)   Miki la folle de Mikado (en cours) EmptyMar 28 Fév - 21:13

Devine, devine ? Tu fait maintenant partie du village de Yuisan. Donc, donc tu es validééééeeee ! *Sors la bouteille de champagne*
Revenir en haut Aller en bas
https://thenekolost.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Miki la folle de Mikado (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Miki la folle de Mikado (en cours)   Miki la folle de Mikado (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki la folle de Mikado (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Neko Lost Academy  :: Ton identité :: Registre :: Présentation validé :: Humain validé-
Sauter vers: