The Neko Lost Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une académie pas si ordinaire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un nouveau départ [X] - Page 2 1345062192-logo-m11 Un nouveau départ [X] - Page 2 1345062192-games-et-soluces Un nouveau départ [X] - Page 2 1345062192-banner11
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Un nouveau départ [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abbigaël Stanford
Une nana au crocs acérées
Une nana au crocs acérées
Abbigaël Stanford


Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de son maître

Feuille de personnage
Boyfriend de :
Girlfriend de : Azraël

Un nouveau départ [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [X]   Un nouveau départ [X] - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 20:05

je répondis à son sourire et reprit lentement son déhanchement. Je posa mes mains sur les siennes qui se trouvaient sur mes hanches pour m'aider. Je gémis en sentant son membre reprendre son activité en moi.

"Je vois......mais que dirais-tu de rester ici pour toujours, à mes cotés, loin de ton père ou de ses sbires ?"

Je m'arrêta brusquement mes mouvements surprise. Mes larmes coulèrent sans demander mon avis. Je cacha mon visage entre mes mains, honteuse de ma faiblesse. D'une petite voix je lui demanda :

"- Vrai ? Tu ne mens pas ? C'est promis ? Je n'aurai plus à faire face à lui et à ses sbires ? A ne plus servir de monnaie d'échange ? D'être à toi seulement, que tu sois mon seul maître jusqu'à ma fin ?"

Je me jeta à son cou pour lui couvrir le visage de baiser, marmonnant des remerciements. Tout mon désir s'était envolé, laissant place à de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticmonsterschool.forumgratuit.org
Azraël
Élève de l'académie
Élève de l'académie
Azraël


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Boyfriend de : Abbigaël Stanford
Girlfriend de :

Un nouveau départ [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [X]   Un nouveau départ [X] - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 20:10

Je fus un peu déboussolé par sa réaction, elle était si.......comment dire....en la voyant si faible, on lui aurait donner le bon dieu sans confessions, comme les humains aiment le dire.
Je souris sous les baisers, y participant également, la caressant et la serrant contre moi, je blottis alors ma tête dans son cou avant de lui répondre

"Oui, je te le promets, si ton père, ses sbires, ou quiconque essaye de te toucher, il découvrira bien vite que son "immortalité" n'a rien de réel......"
Je l'accompagnais alors, en reprenant mes mouvements, à continuer ce que nous faisions, puis, une volonté de la taquiner me vint
"A moins bien sûr que tu ne le veuille pas...."
En voyant sa réaction de l'instant, je savais qu'elle espérait cela depuis longtemps et qu'elle n'avais donc aucune raison de refuser, mais je voulais voir à quel point elle le voulait
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Stanford
Une nana au crocs acérées
Une nana au crocs acérées
Abbigaël Stanford


Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de son maître

Feuille de personnage
Boyfriend de :
Girlfriend de : Azraël

Un nouveau départ [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [X]   Un nouveau départ [X] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 21:49

Je frissonna un peu en sentant le souffle de mon maître dans mon cou. Je sentis mes larmes arrêtés de couler au fur et à mesure que je l'écoutais. J'étais heureuse d'être tombé sur lui comme maître car il ne m'en voulait pas pour mettre montrer faible face à lui, et il n'en avait pas tiré profit de la situation.

Je gémis en le sentant reprendre l'activité qu'on avait mis sur pause. Je fis la moue quand il continua la discussion que je voulais à tout prix mettre fin.

"- Je ne veux qu'une chose, master. C'est de pouvoir vous servir et être à vos côtés aussi longtemps que vous voulez de moi. Après le reste je ne m'en préoccupe pas. Mais, cela serait un petit plus si cette situation venait à arriver"

Puis, pour clore le sujet, j'embrassa mon maître pour le faire taire. Je repris mes mouvements de hanches circulaires, voulant lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticmonsterschool.forumgratuit.org
Azraël
Élève de l'académie
Élève de l'académie
Azraël


Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Boyfriend de : Abbigaël Stanford
Girlfriend de :

Un nouveau départ [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [X]   Un nouveau départ [X] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 19:24

Je souris devant sa réponse et ne fut pas surpris qu'elle veuille mettre fin à notre discussion mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse pour cela.
Pour lui montrer que je l'avais comprise et que je voulais aussi qu'elle continue, j'entourai rapidement son cou avec mes bras pour que nos lèvres restent collées et poussait un doux gémissement en la sentant reprendre ses mouvements circulaires.
Je me mis donc aussi en mouvement, levant et descendant mon bassin en rythme avec ses mouvements, pour aller toujours au plus profond d'elle. Puis, mes mains qui caressaient son cou, commencèrent à bouger, cartographiant le dos de ma nouvelle servante, si je n'ose dire amante. Mes mains se rapprochaient du bas de son dos, caressant le creux de ses reins, puis passèrent lentement devant, un doigt effleurant son "bouton de plaisir".
Puis je mis fin au baiser langoureux, pour respirer un peu, et contempler celle qui me confiais, de par sa soumission, sa vie.
Je souris devant une beauté si........comment pourrais je la définir.....si....sauvage......oui, car malgré sa soumission, je voyais encore dans son regard, cette petite étincelle du prédateur.


"Et bien, aussi longtemps que je serais ton seul maître, je n'aurais aucune raison de te rejeter"lui dis je avec mon plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Abbigaël Stanford
Une nana au crocs acérées
Une nana au crocs acérées
Abbigaël Stanford


Messages : 50
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans les bras de son maître

Feuille de personnage
Boyfriend de :
Girlfriend de : Azraël

Un nouveau départ [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [X]   Un nouveau départ [X] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:34

Je gémis fortement quand je sentis le membre de mon master commencé à bouger en moi. J'arrondis mon dos au contact de ses mains comme un chat le ferais sous la caresse de son maître, seulement je n'allais pas me mettre à ronronner. J'haleta face à l'effleurement de mon bouton, voulant plus. Je lui lécha une dernière fois ses lèvres avant de me relever et m'asseoir correctement sur le pieu de chair qui me ravissait de l'intérieur et qui me faisait tant de bien pour une première rencontre.

"- Master, aussi longtemps que vous êtes satisfait de mon travail, je vous serais toujours loyal. Les dragons sont loyal qu'à un seul alpha, un seul chef de horde. Et la horde c'est vous, donc dès le moment que vous m'avez 'achetez', vous avez été mon alpha. Comme je l'ai dis, je vous servirais jusqu'à ma mort mon maître."

Je souris doucement à mon master, j'étais sincère dans mon discours. Je me sentais fière de servir un tel maître et alpha. J'aurai bien pu m'envoler et être libre si je ne l'avais pas choisi. Il peut croire que c'est lui qui m'a choisi, mais c'est l'inverse qui c'est passé. Si je l'avais jugé indigne, à la première occasion, je serais partie.
Voulant lui procurer le plus de plaisir possible, je lui caressa le torse, jouant avec ses tétons. Puis, comme un chat, je malaxa son estomac en souriant, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysticmonsterschool.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ [X] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ [X]   Un nouveau départ [X] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ [X]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Neko Lost Academy  :: Hors de l'académie :: La zone déserté :: Manoir abandonné-
Sauter vers: